Attention : le mode de livraison prévu dans nos conditions tarifaires de transport ne comprennent pas de dépose de votre plaque en étage.

Toutefois, et sur devis, nous pouvons prévoir ce type de livraison spéciale. Pour cela, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone figurant ci-dessus.

 

 

• Vous serez avisé par courriel ou courrier de la date de livraison prévue de votre produit. • Votre plaque de fonte est livrée à lʼadresse indiquée au jour de la commande sur notre site. Il est donc important de bien vérifier les informations que vous nous avez transmises et de ne rien omettre.

 

• La réception doit être effectuée en présence du transporteur. Vous devez vérifier le bon état du contenu avant de signer et valider le bon de livraison. Toute réserve est à indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagnée de votre signature et à confirmer auprès du transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis. Une copie est à adresser à notre service clientèle.

 

• Si le colis nécessite de nous être renvoyé, il doit lʼêtre dans les deux jours qui suivent la livraison et dans son conditionnement et état dʼorigine. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être enregistrée. Les frais de retour sont à la charge du client.